Entretien mécanique des avions :

L'entretien des avions répond à des exigences très strictes imposées par un organisme en charge de la Sécurité de l'Aviation Civile (OSAC). L'aéroclub est doté d'une UEA (Unité d'Entretien Agréé) partagée avec l'Aéroclub de la haute Saône (Vesoul), avec un atelier dans nos locaux sur l'aérodrôme de Montbéliard et un atelier à Vesoul. Un mécanicien salarié de l'aéroclub du Pays de Montbéliard réalise tous les travaux de maintenance selon les périodicité horaires et calendaires imposées par la réglementation.

L'aéroclub du Pays de Montbéliard est la

seule entité hébergée sur l'aérodrôme à posséder une structure de maintenance aéronautique, ce qui permet de réaliser les opérations avec réactivité et à cout maîtrisé, ce qui contribue à pouvoir proposer des tarifs attractifs.

gallery/image1
gallery/osca2